Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cessez le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: Cessez le feu   Cessez le feu Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:48

Bonsoir, pour ceux qui ne connaissent pas mon pseudo, je suis l'administrateur principal de l'U.D.M.L.

J'aimerais vous proposer un cessez le feu entre nos 2 alliances.

Bien que je n'ai pas encore compris pourquoi vous nous en voulez, je pense qu'au niveau ou on se trouve, on a autre chose à faire que de monter des flottes pour détruire les voisins.

Nous sommes une alliance composée de joueurs très variés et unis. Ceux qui veulent miner minent, ceux qui veulent raider raident; et les plus forts aident les plus faibles.
Nous souhaitons nous développer le mieux possible pour pouvoir par la suite rivaliser avec les alliances les plus fortes de cet univers.
Notre but n'est pas de nous lancer dans un conflit ou les 2 partis se retrouveraient sans flotte, sans défense et dans les profondeurs du classement.

Je pense que vous êtes dans le même cas vous aussi.

Nos deux alliances progressent à peu près à la même vitesse et nous voyons le top 100 s'approcher à petits pas, je trouve dommage qu'on se tire dans les pattes pour récupérer quelque dizaines de milliers de ressources entre nous alors qu'en s'alliant ou alors en s'ignorant superbement, on peut tous progresser dans une conccurence saine.

Je vous propose donc un pacte de non agression dans un premier temps et, qui sait, peut être nous trouverons nous des affinités et parviendrons nous à un pacte plus "total".

J'envoie un message à mes membres pour leur dire de cesser les hostilités dès maintenant en attendant de voir ce que vous en pensez.

Je vous laisse en discuter entre vous. Je suis joingnagle ingame, sur notre forum et je repasserais ds le votre régulièrement.

Merci par avance. Bon jeu à tous. @+
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu   Cessez le feu Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

bonsoir
Nous avons pris en compte votre proposition et nous allons l'étudier.
Laisse nous le temps necessaires pour debattre de la question.
bon jeu

wooky
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
 
Cessez le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Diplomatie :: Pactes 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser