bam
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 2:05 | |
| bon alors wook c'est pas parceque j'ai quitté les tartor qu'il faut enlever les droit du forum non mais quesque c'est cette façon ?
enfain moi je te supprime de ma liste d'ami
point . | |
|
wooky Admin
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 19:08 | |
| 'spèce de gros moche
c'est toi meme qui m'a dit d'enlever les droits a ceux qui sortaient de l'allaince je sais que tu ne t'éloignes pas "vraiment" mais ton tag d'alliance n'est plus tartor
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:46, édité 1 fois | |
|
bam
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 20:24 | |
| met le bar privé dans ton c..l mdr non je deconne sérieux les mec, ceux qui ne savent pas pk je suis partit ben j'ai rien à expliqué j'ai envie de crée les liens devenir libre ! | |
|
wooky Admin
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 20:45 | |
| oui tas le droit de partir mais le bar privé tartor est pour les tartor... A bientot | |
|
bam
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 21:23 | |
| | |
|
spider312
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Europe > France > Savoie > Chambéry Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol Lun 19 Nov - 21:48 | |
| - BaM a écrit:
- non je deconne sérieux les mec, ceux qui ne savent pas pk je suis partit
ben j'ai rien à expliqué j'ai envie de crée les liens devenir libre ! Ah ? super :/ Enfin au delà de l'explication, le dire simplement, ça aurait pu être une bonne idée ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wook va prendre les fessé lol | |
| |
|