Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 titus

Aller en bas 
AuteurMessage
toutax




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

titus Empty
MessageSujet: titus   titus Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

je suis le fondateur de cette alliance avec le grand zaiim (juste pour l'info slipoo n'est pas notre chef,ya pas de chef!! on est tous egaux,chacun a une voie dans le conseil !! ) vous nallez pas vous ensoritr comme ca !! unsc !! par quoi commencé,voyons voyons,ahh oui par le brave manolo qui a quitté les unsc pour nous rejoindre (ca sent le piege!!) bizarrement avant le declanchement de cette guerre,il est reparti en vitesse hyperespace dans son ancienne alliance(enfin fausse ancienne alliance),mais c'est bizarre!! bref bref ahh oui pour repondre au accusation des unsc (champion du monde de la mauvaise fois,a defaut detre chompion du monde de foot!!) le moderateur l'a bloqué pour partage de compte !! bon faut preciser que manolo a envoyé un message de propagande a lalliance pour dire ke slipoo etait un gros vilain Mr et qu'il a utilisé un bot et donc qu'on doit le cloué sur une croix (ca me rappel une vieille histoire,assez triste !!) et bizarrement les unsc declare la guerre pendant que slipoo et hors d'etat de nuir(le plus fort des tartors!!) c tres brave de leurs part,est ce si imprevu que ca , ou peut etre qu'ils nattendaient que ca (de bien se praparé et davoir un handicape)!! la verité c'est ke slipoo a utilisé un logiciel appelé anonymous(zut ya pas le super giga ordinateur a calcul atomik par radiation intradermique ki calcule l'arrivé d'une flotte de lunivers 1 en prenant en compte les pauses pipi et les creuvesant de reacteur a impulsion,ou est passé leurs fameuses accusation sur slipoo ils ont oubliés ca!! il est accusé de partage de compte et non pas d'utilisation de logiciel ki calcul je ne sais koi !! et dapres ce ke je sais le partage de compte naide pas a chopé les flottes d'imprudant (papy) parlant maintenant de ce fameux anonymous au fait c'est une super machine a faire du pop corne non je plaisante c'est un logiciel qui sert a changer d'adresse ip mais pour qu'elle raison,peut etre pour des raisons de vie privé d'ou son nom anonymous !! se logiciel est utilisé en general et ne concerne pas ogame,apres avoir relut les lois dogame on a vut ke ce n'etait pas interdit enfin on est pas des expert juridique !! bref c'est pour ca que loperateur a cru que slipoo faisait du partage de compte car il a vu plusieur adresses ip,alors ke ce netait que lanonymous,permettez moi de dire qu'un moderateur n'est qu'un etre humain et qu'il puisse faire des erreurs par consequence !! bon bref les unsc vous allez morfler c clair ca !!
Revenir en haut Aller en bas
 
titus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Partie Publique :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser