Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toutax




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:47

lamiral courait dans un couloir etroit,au bout du quel une porte,il l'ouvera et trouva tous les seigneurs tartors en reunion "cetait la premiere fois ou il rentrait dans cette salle,il fut etonné de voir kil ny avait pas de trone,ke tout les tartors etaient au tour d'une table ronde tous egaux!! il vu le seigneur toutax et lui adressa la parole
_Mon seigneur les unsc declare la guerre !! ils ont fait passer le seigneur slipoo et la princesse nina au tribunal interplanetaire pour utilisation darme illicite et de menace envers l'un de leurs zbire,et la ils profitent pour nous attaquer alors que cetait lui qui voulait la paix !! mais seigneur on a pas darme interdite !!
_je sais amiral on sen douté..mais ou est le duc manolo?je l'ai invité a cette reunion!!
_Seigneur je ne sais pas comment vous le dire manolo nous a trahis(et c'est nous les tricheurs ??),il est reparti chez les unsc..
le seigneur zaiim se leva:
" On s'en douté et la on a eu la confirmation que c'est lui le traitre...je men occupe personnellement"

_Mais seigneur ils vont vous reservez le meme sort qu'a notre hero de geurre slipoo celui qui a remporter la batail de la galaxie 7 a lui tous seul !!!
zaiim:
" je le sais mes amis,je prefere etre executé avec le seigneur slipoo et la princesse que de rester sans rien faire,c'est une question dhonneur et de fiereté,les tartors c'est une grande famille,une vrai celle qui se bat pour ses petit joueurs avec la meme rage que pour ses seigneur,mes amis se fut un honneur de se battre avec vous,la seule satisfaction dans se monde de corrumpu,de passe droit,de copinage avec les oper..

Et la tout les seigneurs tartors (toutax, belzebuth, wook ,rasiel ,milkia...) se leverent et demanderent a tout les petits tartors de quitté leurs alliance pour pas subir le meme sort qu'eux..finir au piloris " on a tous commencé ensemble on av tous mourir ensemble c'est ca etre un tartor !!
on mourra mais on emportera manolo avec nous en enfer !!!!!!!!!

le rc + les deux mesages de manolo+les totaux des pertes de toute la guerre
vive les tartors
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:08


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-20 16:51:55 :

Attaquant zaiim (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.032

Défenseur Manolo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier
Nombre: 100 866 177 108

After battle...

Attaquant zaiim (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 1.008

Défenseur Manolo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
8 unités de métal, 5 unités de cristal et 2.742 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.384.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.991.400 unités de métal et 2.455.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:40

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-22 14:39:06 :

Attaquant Cerberus (6:9:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
Croiseur 150

Défenseur Vlad II (6:56:9)
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 110%
Nombre:
G.transp. 3
Croiseur 4
Sat.sol. 22
Missile 10
L.léger. 67
L.lourd 1
P.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Cerberus (6:9:10)
Nombre:
Croiseur 150

Défenseur Vlad II (6:56:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
39.699 unités de métal, 40.593 unités de cristal et 39.707 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 370.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.350 unités de métal et 40.650 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 230.999/119.999
Défenseur avec/sans recyclage: -150.600/-261.600

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:41

un pti rc pour commencer
par contre ces attaques sont officieuse donc ne conpterons pas dans vos nombres de points ur le forum officiel dsl
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:36

slt merci pour ta participation, meme si ça ne compte pas ds le rapport de guerre, pour nous tout ce qui peut faire mal aux UNSC ou UNTC est bon a prendre.
bon jeu a tous
et vive les tartor
Revenir en haut Aller en bas
raganor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:09

j ai le droit de frapé ceux de la petit moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

non,tu nas pas le droit de participer a la guerre pour le momen....
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
raganor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

ok
tant pis sinon je veux poster un truc pour le commerce enfin echnagé crystal contre metal ou qui serait capable de me fournir pres de 1M de crystal
pour le moment je n ai pas de koi payé tout sa mais en 1 semaine je me fait prés de 2.5M de metal
et je manque enorme de crystal

et enfin qui pourait detruire ma deffense en 1:172:11 j avais l intention de faire une lune mais je ne peux pas a moin d avoir pres de 10000 lanceur de missile ou moin peux etres 8000 et pour avoir sa me fo pres de 16m de metal a 20m de metal et c est enorme Sad
donc je veux changé de strategie pour la lune et faire une enorme flotte

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:08

tas pas besoin d'une enorme flotte
juste 1500 cles et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Empty
MessageSujet: Re: se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!   se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se qui se passe sur lunivers 40 !!! la fin d'une alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Partie Publique :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser