Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une défence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Une défence Empty
MessageSujet: Une défence   Une défence Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:16

Bonjour,

Voilà je me demandé si vous saviez comment faire pour ocnstruire une défence solide sans tous le temps se la faire recycler.

Moi je pense, et vous me direz ce que vous en pensez, qu'il faut construire à peu près 30 plasma au départ ensuite monté les laser lourd à peu près 500 ensuite remonté les lanceur de plasma 50 à 60 ensuite monté les de gauss à 100 et ensuite passer les plasma à 100 puis enfin monté les laser lourd à 1000 et les laser légère à 5000 ou 6000 dites moi ce que vous en pensez.

Moi je préfère monté une petite défence et ensuite pouvoir construire une flotte qui sera déjà un peu plus en sécurité car j'ai l'impression que tous les membres de l'alliance se font recyclé à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
milkia

milkia


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Une défence Empty
MessageSujet: Re: Une défence   Une défence Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:36

Pitéte que ca marchras mais sinon le moyen le plus sur c'est d'économoser un max ...et de faire un truc du genre 200 plasma d'un coup ...ca réduit grandemant le nombre de joueur qui peuvent te resiclé donc ca réduit la probabilité que klk 1 s"intérésse a ta defence......j'en conait pas baucoup pres a perdre 200 vaisseaux a chaque toure ....
puis tu augmente tes gausses...voilla voilou .....
sinon un conseil laisse tombé les def et joue en baser .....c'est plus sure sauf si tu veux une lune ..allé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Une défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Partie Publique :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser