Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte Total : TARTOR / KROHM

Aller en bas 
+7
lucifer
Rasiel
bam
milkia
wooky
thesam
maitre-poulet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:58

Bonjour ,

Je suis Maître-Poulet le commandant de l'alliance KROHM ( fédération du mokori )...

Notre alliance et jeune dans cette univers mais soudé car nous sommes uni depuis un moment dans l'univers 28 .
Nous sommes actuelement 95 eme en points et 92 eme en flotte pour 4membres....
Notre alliance est en pleine extension toute foi en selectionnant nos membres sur leur motivation.

Nous recherchons des alliés car nous possédons la même devise que vous :

"Cette alliance est composé de joueurs alliés sous un meme but
--Celui de faire connaître notre nom-- "

Nous recherchons de l'action dans le jeu et de se fair connaitre...

Par des contacts j'ai entendu que vous êtes souvent en guerre...ca serais un plaisir pour nous de nous battre a vos cotés lors d'une futur guerre.

De plus le fait de fair un pacte total avec nous ne vous sera en rien des cible potentiel en moins étant donné que peut de votre alliance n'en n'on la possibilité!!
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:53

slt Maître-Poulet merci de ta proposition qui me semble assez interessante pour etre étudié. toute fois tu comprendra que nous devons débatre entre nous de cette possible cooperation
ps: bcp parmis nous peuvent vous considerer comme des cibles potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:26

oui y en a bcp Twisted Evil
mais vous demandé un pacte...moi je sais pas...je prefere en discuter avec les autres...
c ke la section pacte commence a etre bcp plus rempli que la section guerre et sa me gene Razz
donc on va letudier ta propositon!

PS: mais la devise c'est moi qui l'ai trouvée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
milkia

milkia


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Salut a tous...
resalut Maître-poulet...;p
je vins juste dire que c'est quelqu'un que je conais et qu'un pacte avec eux seré intéréssant mon avis, car ils sont présque aussi actif que nous, et je doit le dire de notre nivau

nous débatrons de tous celas ce soir ...en tous cas moi j'y suis favorable...

sinon je te tin au courant N°2...lol
cheché pas c'est entre lui et moi ca ... afro
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:33

Merci mikia Razz ( je suis sur qu'il ne vous a pas di que c'est mon clône ^^ ou l'inverse Neutral ) ...Bref

Et oui c'est normal nous procédons de la même maniére chez nous ,nous votons en privé !

Mais je vous remercie déja de nous avoir répondu aussi vite Razz ...

PS: sur trois alliances ou j'avais demandais déja dans le passé vous êtes la premiére a répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Aie j'observe que votre alliance ne cesse de baisser Neutral ...
Ca fait mal les conséquences de la guerre...Plus qua espérer les 30 glorieuses Razz ...

Sinon je viens en reconnaissance....Dite moi ,il ya des alsaciens chez vous?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:28

ça na rien a voir avec la guerre, on ne fait que se debarasser des personnes qui ne nous convienne pas
ps: je suis pas alsaciens désolé
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:48

Arf tampi...et oui c'est sur que parfois le ménage est obligé....
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:35

oué surtout quand on recrute des nouveau

comment faire pour vérifier que c'est pas un espione etc..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:59

Pfff un espion...depuis le temps que je joue a ogame je n'en ai jamais vu... Je pense que de toute maniére je ne sais pas ce qu'il y a réelement a espionné dans une alliance...au fond le systéme est casis le même partout et les coordonné ,apart de la planete mére...De plus que l'on peut vite fait les avoir toute...Alor apart les stratégies.....

Sinon par curiosité ca progresse dans les sondages pour le pacte?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:44

les sondage pour le pacte je sais pas mais je suis POUR

je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:14

ça avance t'inquite et en plus en bien car pour l'instant ya pas encore de refus
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

^^ ca c'est bien ,de plus que notre alliance ne cesse d'évoluer .Nous sommes actuellement 87 eme pour 5membres maintenant ^^...

Ah parcontre je n'y avait pas penser auparavent...je tien tout de même a vous le dir que nous possédions également une wings comportant 3membres ( mais que vous ne pouvez attaqué car ils sont sous la protection débutant Razz ) ... Je sais que les surprises de ce genre ne sont pas bien vu mais c'est réelement un oubli involontaire que je préfére vous dir plutot tard que jamais ...

En espérant que cela ne change rien au résultat des votes je vous souhaite une bonne journé les tartor ^^
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

ffff sa pouré influencer...mais ils ne sont que 3 et sont encore debutant alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:15

slt pour l'instant ya 4 pour: BaM, thesamAO, MilkiaAO et SlipooAO
au reste mnt de voter
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel

Rasiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:35

ah ben non mi je refuse Evil or Very Mad il allais nous faire un enfant dans le dos avec ca wing non pact refusé (Bouhahahaha)


lool

naannnn je rigole je sui pour un zolie pact total et peu etre meme un shell a voir Laughing

vous avez de nombreux bon pts

- pas nombreux

- sympatoch

- bon classement

donc pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:13

salut amis TARTOR
pour ma part je suis d'acord pour le pacte mais yaa juste un petit probleme !!!et oui pour votre wing
il faudrai juste leur changer de nom .je veux dire par la quelle va resté au meme titre qui est votre wing mais que les autre ally ne vont po le savoir !!
pour que dans un avenir proche ou lointin si ya une guerre qui ne subisse po les dega et comme sa vous pourrez la protégé et nous aussi sans quelle soit une charge ou faiblesse pour nous (TARTOR + Krohm) voila
mais pour le pacte avec plaisir et que le 9AR9OR soit avec vous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:16

Euh merci parcontre je n'ai pas suivi Razz

Citation :
il faudrai juste leur changer de nom .je veux dire par la quelle va resté au meme titre qui est votre wing mais que les autre ally ne vont po le savoir !!

euh c'est que je ne sais pas comment en fair plus le raprochement...KROHM /KROHM.W...enfin voila Razz

Et oui vivement que l'on effectue ce Pacte KROHM / TARTOR et que l'on conclu de beau raid ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

il ne te demande pas de changer le nom de la wing pour qu'on sache que c'est votre wing,mais pour qu'on ne le sache pas
exemple: il y a quelque mois avant la guerre on avé decidé de faire une wing on l'a appelé wowouch,comme sa, si il y a une guerre, nos adversaires ne savaient pas qu'elle existait,et ne l'attaquait pas...mais elle a été dissoute avant la guerre alors sa na pas servi a gran chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

lol a oui ^^....Mais ceci signifirait parallelement que n'ayant plus de lien aparent de notre protection...Elle serait la proie ouverte de plusieur petit rapace de l'univers qui n'aurait aucune crainte de fair son petit raid ocasionel...Toute maniére un nom c'est vite changé je pense et pour l'ennemi celui d'une wings vite oublié^^...
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

lool oui c vrai qu'on ne voit plus qu'ils sont sous notre protection mais ils le sont!
bictao qui s'était fait attaqué avé perdu 200 pts Mad
mais jai intercepté la flotte de lataquant a son retour jai bien calé a 2 s cheers
et jai envoyé les ressources a bictao santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

Oui ca c'est pas mal ^^...Bon faut dire que j'avoue que l'on a pas votre expérience de la guerre...d'ailleur on n'attend que d'aprendre Razz ...Je pense que l'on apportera ce genre de modification avec l'évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
toutax




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

lollll bein ca fé 5 pour Very Happy moi perso je trouve ke c une bonne chose !!
en plus vous etes pas nombreux c cool c mieu ke les 2DL...je ne sais plus koi deja eux ils sont 150 et veulent un pacte avec nous !! ca c pas bon pour les affaires retiré 150 fois 9 de notres gagne pain !!! en plus c une ally de masse ils font tout pour etres bien classé ki a etre 150 joueurs jaime pas cette philosophie dogame !! juste une kestion vous etes des AO !!??
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

je suis ok pour le pact mais a une seule condition

1 million de deut par membre pirat
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

mdr
prochaine guerre vous véné avec nous??c pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total : TARTOR / KROHM Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total : TARTOR / KROHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA TEAM DES NUNURS
» Pacte
» Pacte avec la PGE
» Propositions de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Diplomatie :: Pactes 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser