Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pacte Total : TARTOR / KROHM

Aller en bas 
+7
lucifer
Rasiel
bam
milkia
wooky
thesam
maitre-poulet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milkia

milkia


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

ben c'est en bonne voie même si chez nous les Tartor on es pas bien organiser....LOL

enfin c'est juste pour dire que une guerre il on en déjat fait une a nos coté mais seul klk m'embres était au courant....
Razz Razz Razz

je leur avait fournis les emplacement des UNSC dasn leur voisinage et on fait le part de harcelement sous régles de bach...^^

mais bon c'est vrais qu'une guerre officielement mené a leur coté me ferait plaisir...^^

++ et ALLEZ VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

lol oui et biensur.....VIVE LES AO....(je voulai le metre dans mon pseudo mais j'aurrai été obliger d'enlever le "-" maitre-poulet car il ne l'accepte pas sinon Sad )
Et oui j'avais oublié ce détail ^^....Merci mikia...nous avous de façcon inofficiel un peu participé a cette guerre (nous étions que 2membres en pleine expension et donc pas le temps de réelement s'engager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

bon ya xsena qui est aussi ok pour le pacte
donc ya déja majorité avec 10membre (wook je considere que t ok) donc théoriquement le pacte sera signé.... mais je prefere que les 5 autres membres se prononcent
alors je propose d'attendre jusqu'a lundi et là on signe le pacte en le declarant sur la partie diplomacie avec tout les details

ciao et vive nous

ps: toutax ou wook xsena me dit qu'il na pas les droit d'acces au forum donc merci de regler ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

c moi ki gere le forum
et les votes se font dans la partie privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:42

autant pour moi wook
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

Hmmm....D'accord Razz ...En revanche je vous laisse poursuivre cela avec notre diplomate car je serais absent durant la semaine qui suit....Ducoup je ne serais même pas la lors de la signature Sad ....Et surtout je vais louper l'apéro pour fêter ca pale ...

Allez bonne vac les TARTOR ....
Revenir en haut Aller en bas
petit-pigeon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:32

Bonjour oui voila le troisieme de la liste beaucoup moins fort que mes deux predecesseurs mais je suis la et je suis content de pouvoir essayer de conclure se pacte ou cette reunion de nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
milkia

milkia


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

Bonjour a toi ...
ben en faite t'as pas grand chose a faire lol
mis a part poser des question et répondre au notre
car le pacte et en péridoe de votes chez nous .....
tu conaitras la réponsse a la fin
mais bon pour l'instant ya pas u de non...^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-pigeon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:54

[i] oui bé je me presente un peu quand meme je suis depuis peu chez les krohm je m'y plait bien car la bonne entente régne et l'entraide et plus que parfaite apres je suis 727 ieme et 500 ieme en flotte je suis raideur et minier a la foi sa depend des jours
oila je seré content que lon fasse un pacte ou une fusion
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

le pacte total est signé de notre coté Smile
mias il faudrait parler pour une eventuelle fusion king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
simple canard

simple canard


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:49

Salut a tous amis tartoriens ^^
ptite presentation : je suis simple canard, le fondateur de la krohm compagny Cool j'ai cré cette alliance avec maitre poulet (tout comme on la fait dans l'univers 28 ) et je compte bien la faire monter parmis les plus grandes alliances de cette univers ^^ (j'admet qu'il y'a encore du chemin mais bon..)

a part ca, j'ai pris 20min de ma soirée pour lire toute l'histoire et je suis content du debouché de ces negociations Very Happy
j'espere qu'elles aboutiront Wink

en attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bon jeu et des raides fructueux geek

ps : n'hesitez pas a faire un tour sur notre forum
http://federation-mokori.megabb.com/index.forum
je vais faire une rubrique pour votre alliance, precisez moi ceux qui veulent s'y inscrire (pour que je leur donne les droits)
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel

Rasiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:00

Ca fait plaisir de voir tout le clan de la volaire nous rendre visite Laughing soyait les bienvenue j'ai bien visité votre forum je peux m'empeché que je le trouve tres sympa

allé camarade a de tres bon raide ensemble et soyant la terreur de nos ennemis et le reconfort de nos allier Cool

Ps: pour le forum moi j'y suis inscrit Very Happy et je le trouve tres sympa

rePS: arf ( pourquoi tous le monde fait la meme erreur Crying or Very sad)juste un truc en dis Tartor pas Tartorien , tolerable une seul fois premier avertisment la prochaine fois casera un declaration de guerre total jusqu'a la dissolution dans l'eau de javel des alliance Twisted Evil

mais naannnnnnnnn je rigole enfin qui sais bouhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
petit-pigeon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: petit pigeonAO   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

Bien le bonjour^^
je suis content que l'alliance Tartor et Krohm aie un pacte total.
Que l'entraide le jeu (les aravges des ennemies) soite bon jeu a vous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
simple canard

simple canard


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

ok ben en ce qui nous concerne nous attendons votre confirmation pour valider ce pacte (et pouvoir l'ecrire dans notre page d'alliance :-) )
Revenir en haut Aller en bas
simple canard

simple canard


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

ah pis autre choses encore...
j'ai vu que vous avez un pt avec les nunurs..mais bon, c'est peut etre moi mais j'trouve pas leur alliance..seulement la wings ,c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

Tag Nom Membres Points
NUNURS LES NOUNOURS 21 1943
NUNURS_W LA WING DES NUNURS 6 60



c toi,elle exist vaiment cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
simple canard

simple canard


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:32

en effet autant pour moi tongue
j'ai pas chercher le tag nunurs ^^
et pour notre pacte ? il est conclu en fait ou pas ? ptit soucis de comprehension la aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:40

oui il est conclus
dailleurs on a eu des idées avec ce pacte...
mais je nen diré rien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
maitre-poulet

maitre-poulet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:54

Reeeeeeeee tout le monde...
Enfin de retour..
Ahh jsui heureux de voir enfin ce PT abouti...Alors sinon ca se passe bien chez vous ???

PS: Merci pour le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
simple canard

simple canard


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:52

salut a tous amis tartor
j'ai le regret de vous informer que l'alliance Krohm a été dissoute
nous sommes tous rentrer dans l'alliance _SB_
je ne pense pas que vous serez interesser par un pacte avec eux cependant j'espere que nous garderont de bon contact entre les tartor et les ancien krohm..
(si jamais vous etes interessé, venez me l'informer ig Wink )
vous pourrez toujours compter sur nous en cas de problem (aides ou autre)
en attendant je vous souhaite un bon jeu et de bon raides
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:36

dommage que l'alliance Krohm soit dissoute

bonne continuation a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

wai, vraiment decu... cétait une bonne alliance
bonne continuation les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : TARTOR / KROHM   Pacte Total : TARTOR / KROHM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total : TARTOR / KROHM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LA TEAM DES NUNURS
» Pacte
» Pacte avec la PGE
» Propositions de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Diplomatie :: Pactes 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser