Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requete d'un ami de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Bonjour a tous ca faisait longtemps...pour ceux qui me connaisse je suis l'ancien Freyer (du temps de la guerre contre l'unsc...) aujourd'hui c'est Atr0p0s ingame.
Je suis toujours un des dirigeants de la B_Leg.
Un de nos membres (mimilou) se plaint des attaques journalieres d'un de vos membres (fonceur je crois)...Je viens pour vous demander (surtout a lui lol!) d'essayer de ne pas trop le raider.
Je pense que nous avons jouer ensemble pendant un bout de temps et que vous comprendrez ma requete.

Sur ce bon jeu a tous

Tchao bye

Special dedicace a slipoo, wook, rasiel...et ceux que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:44

salut

lol c'est le but du jeux de raider et se faire raider donc pk il se plaint ?

dit donc lol a mon avis il est rentable mimilou !! peut etre qu'il a tro de deut a qué xd

désolé mais c'est comme ca , faut qu'il bouge les ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

Je sais que c'est le jeu je demande une petite faveur...je vous ai aidé pour une guerre donc je demande pas qu'il arrete completement de rc mimilou mais essayer de pas le rc tous les jours.

Tu vas pas faire des aller-retour avec tes gt continuellement...raidé pour 75k 50k 10k je pense qu'il y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
toxi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

75k 50k 10k x 20 raid calcule tongue
a la longue c'est rentable surtout si il perd rien
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

oui je pense qu'on peut lui faire cette faveur bam^^
attendons que fonceur passe sur le fofo!

bon jeu a toi freyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Je te parle d'UN joueur et pas de plusieurs...et si ton x20 signifie 20jours c'est pas top!!

D'ailleurs je voudrais voir ca avec la personne concernée puisque vous parlez mais sans connaitre la chose...mais il n'a pas l'air tres present sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Merci wook...c'est cool je pensais bien que les "anciens de l'alli" me reconnaitrai (pas comme les nouveaux humhuml...)
Revenir en haut Aller en bas
toxi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

mon x 20 tu la pas compris mais ca sert a rien que je te l'éxplique fin bref tu la pris méchament ji suis pour rien dsl a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fonceur

fonceur


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: -_-   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

regarde le but du jeu est de raider jy peux rien si elle est asser bete pour reconstruire continuellement des defenses apret que je les RC 8fois ... si elle est pas contente c'est pas mon probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

Arretez de dire "c'est le jeu" je le sais si t'avais pris le temps de lire correctement mes posts...je demande juste une petite faveur pour l'aide que je vous avais apporter lors de la guerre contre les unsc...

D'apres lui il ne reconstruit pas ses def juste le minimum pour pas se faire piller aux pt...
Et puis je pense que tu as pas mal d'autres cibles donc si tu pouvais faire un effort??Ce serait cool.

Merci d'avance
Atr0p0s
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:44

je me souviens de toi freyer ,j'était la pendant cette guerre lol

bon fonceur sltp fait un effort de ne plus raider la meme personne.

freyer a raison y a plain d'autre sible et des flottes a choper. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

C'est vrai Bam tu etais la pendant cette guerre? sans doute avec un autre pseudo...
zakarias joue encore?

Si j'avais un peu plus de temps pour jouer je referais une petite guerre avec vous mais ce n'est pas le cas...mais bon si vous voulez un coup de main vous savez ou me trouver.

Merci encore c'est sympa.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:34

oui j'était la lol a l'époque mon pseudo c'était kisscole.
je connais pas zakarias mais je me souviens de toi cheers et
si on a besoin d'un coup de main on te fera un signe ne t'inquiéte pas ,
ciao et bon jeu a toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
fonceur

fonceur


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: ...   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:07

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
354.835 unités de métal, 355.948 unités de cristal et 224.979 unités de deutérium


Un champ de débris contenant 3.823.200 unités de métal et 1.421.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

c'est sur c'est vraiment pas rentable l'attaquer Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

ah je comprends mieu maintenant !!

silent c'est très rentable efectivement
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Heureusement que je passe par la...
C'est juste qu'il a ramené sa flotte pour aider un ami..c'est une grosse boulette je lui l'ai dis mais je ne pense pas que tu fasse des rc comme celui ci tous les jours....?
Revenir en haut Aller en bas
fonceur

fonceur


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

c'est un petit RC sa pour moi mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

lol! c'est vrai que tu dois en faire au moins 10/jour....mdr...
Franchement je sais pas combien de temps tu passes sur ce jeu par jour mais tu ne fais pas ca tous les jours ou sinon moi je m'installe a coté de toi lol!
Et si ca c'est un petit raid a quoi corresponde tous les autres raids qu'il a subi???Il ne ramene pas une flotte comme celle ci tous les jours (et oui il est d'abord mineur)
Cela prouve que tu as d'autres cibles que mimilou et des beaucoup plus interessantes.

Bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fonceur

fonceur


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

quand je veux pas me casser la tete et qui me reste 3slottes de libre autant faire un petit RC garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:26

moi aussi chuis un minier mais j'ai une petite flotte tongue

je vais t'expliqué freyer

mais pk mimilou ? pk

parceque ca flotte était a qué !! ramener pour aider son copain ok

Je comprends mais il ne faut pas laisser a qué

et chuis dacord avec fonceur quand y a plusieures slottes libre il faut profiter

moi c'est pareil je raide maxi par jours
Revenir en haut Aller en bas
Freyer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:04

T'as pas compris Bam (ou je me suis mal expliqué lol!) Sur ce rc la je ne dis rien c'est normal il a eu ce qu'il meritait il n'avait pas a laissé sa flotte a quai. Mais au depart je suis venu pour les petit rc qui empechait mimilou de se developper...se faire attaquer 3fois par jour par le meme joueur c'est marrant pour se developper.
D'ailleurs mimilou ne se plaint plus de tes attaques intenpestives et je t'en remercie fonceur.

En passant si quelqu'un est en g9 il peut venir en 9 84 4 (chez moi) pour me faire une lune j'ai de la def a casser (lm+ll)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete d'un ami de guerre Empty
MessageSujet: Re: Requete d'un ami de guerre   Requete d'un ami de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete d'un ami de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Risque de guerre
» Role Play guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Partie Publique :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser