Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Risque de guerre

Aller en bas 
+4
Angelius_4
Rasiel
wooky
Huricanicoty
8 participants
AuteurMessage
Huricanicoty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:31

Bonjour je viens vous parler ici suite à des attaques plus que fréquentes sur des membres de nôtres alliance.
Ces attaques on toutes était faite par la même personne Slipoo !
Attaques fréquentes et a répétition qui me vois obligé si aucun n’accord n’est trouvé de vous déclarer la guerre en sois de vous atomiser.
Sachez que notre alliance est nettement plus forte que la votre.
Je vous pris de trouver une solution a la mesure du problème sans quoi nous serons obliger de passer a l’attaque.


Huricanitoy
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

Je me suis renseigné
Les 2 membres attaqués sont dans votre wing, et il n'a attaqué ces joueurs sans faire de harcelement.
C'est le jeu de raider les uns et les autres, si vous ne pouvez pas le comprendre tant pis!
Si on y voit du benef on raid!C'est le jeu.
Le défenseur a perdu au total 5677000 unités.
Un champ de débris contenant 1084050 unités de métal et 637050 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Certains reconnaitront cette fin de Rapport, que slipooo a accepté de me donner.
Voila, et si vous voulez declarer la guerre juste pour ces quelques raids,allez y!
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Rasiel

Rasiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:48

oulala directment les grand mots "guerre " "attaque" arfff ca donne des frisson Razz tres cher ami sache que en aucun cas nous voulons d'une guerre en plus a cause de deux membres de votre wing recruté depuis moins d'une semaine et qui on u des propos deplacé envers mon frere d'arme slipooo cela entrainerais que des dommage collatero et la chute de nos deux alliance dans le classement (un ptit conseil ne souestimé pa la puissance de feu des tartor vous serais surpris de tous se qu'a un tartor afro Smile ) alors en resumé nous avons aucune envie de declaré la guerre mais nous somme des raider et nous changerons pas notre style de vie si vous avez des propositions a faire nous l'etudirons avec grand plaisir mais un tartor reste un tartor et toté vous serez
Revenir en haut Aller en bas
Angelius_4

Angelius_4


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:42

rien a rajouter mdr^^on ne s'en prend pas a l'alliance d'un gars pck celui la vous raide tt le tps Razz
situ peux pas ten sortir mange une carotte albino
Revenir en haut Aller en bas
slipooo

slipooo


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:57

lol comment tu peut te permettre de parler au nom de ton alliance alors que t dans cette alliance depuis meme pas 2semaine mdr

on tous ya pire que toi palpatine viens de perdre tte sa flotte
il a u juste 1 peu plus de chance que toi mnt il a 1 lune lui lool
Revenir en haut Aller en bas
toutax




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:06

mdr...je reconnais la le style des tartors pret a en demordre a nimporte kel moment et contre nimporte ki !! mes freres darmes je suis fiere de vous !!car nul danger ne vous fait peur,nul adversaire kelke soit son classement vous fera baissé lechine !! c ca la force de notre aly la cohesion et lesprit tartor ki est notre raison de vivre!! c ce ki nous a permis a plusieur reprise de battre des aly classé mieu ke nous de 100 place !!! vive les tartors vive le raid...amene toi avec ton aly et ta wing quand tu veux (euuh pour linfo nous on a pas de wing on ne fait pas de discrimination pour avoir un meilleurs classement,on est tous dans la meme aly du plus faible o plus fort c ca le jeu dequipe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glossaire




Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi en train d entretenir une joyeuse conversation avec wook
Date d'inscription : 10/02/2007

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:32

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:33

sa tamuse hein??tu t pri une tolé et t mauvais joueur c tout
sa me fait bien rire
t kun petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
glossaire




Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi en train d entretenir une joyeuse conversation avec wook
Date d'inscription : 10/02/2007

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:36

VIVE LE BONNE AMBIANCE!!! n'est-ce pas wookie?
ba dis donc je viens pour faire revivre ce fofo et tu m'engeule je sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

tu sert a rien
tu fais juste sa pour me provoquer
t kun petit joueur,previens tes chefs,je les aten...c un simple recyclage, et c'est la premiere fois que je vois un joueur aussi mauvais perdant,surtout que ta perdu que 5 000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
glossaire




Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi en train d entretenir une joyeuse conversation avec wook
Date d'inscription : 10/02/2007

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

MAI C PA CAaaaaaa olalalala kel radin je t aime bien donc étant donné ke ton forum a l air...mort j y remet de la vie et arrete de marroner dans ta barbemoi 5 000 points je m'en tapeOgame c'est un jeu c'est fait pour le contact et le plaisir alors arrete de porter plainte a chaque fois qu'on te parle pfff ta tjs rien compris a la vie
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

ben moi tu menerves
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
glossaire




Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi en train d entretenir une joyeuse conversation avec wook
Date d'inscription : 10/02/2007

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:50

ta raison a dieu
Revenir en haut Aller en bas
bam

bam


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : dans le lit de ta femme pendan que tu glande sur ce forum
Date d'inscription : 29/12/2006

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

t'est pas contant glossaire vas t'en alors !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Requete d'un ami de guerre
» Role Play guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Diplomatie :: Guerre 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser