Tartor oua izdiham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tartor oua izdiham

Forum de l'alliance Tartor univers 40 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Role Play guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:11

Le seigneur toutax entra dans une salle sombre, celle du grand conseil TARTOR.Dans ses yeux, on le voyait, il était impatient...
Il prit la parole:


_"Mes très chers amis!Voilà maintenant plusieurs mois que nous combatons côte à côte!On a fait trembler plus d'un empire, on a fait vibrer les vaisseaux de guerre, détruit des systemes entiers d'ennemis!Mes amis; il est temps.Il est temps pour nous d'engager une bataille dans laquelle nos ennemis ne pouront même pas se relever!Depuis de nombreuses semaines, une alliance ne veut pas se plier à nos loi.Ils se sont acharnés sur nos membres les plus faibles, pillent les notres qui sont sans défence!Nous les avons plusieurs fois prevenus...Ils n'ont pas tenus ce pacte de non agression.Ils en paieront les conséquences.Oui, l'heure de la vengenace a sonné. Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, notre ennemi se prépare à la guerre.Allons mes braves, l'heure a sonné!Finissons en une bonne fois pour toute!VIVE LES TARTOR!!!!!!!!!

_HOURRA!!!VIVE TARTOR oua IZDIHAM!"


C'est ainsi que les maîtres TARTOR décidèrent de déclarer une guerre contre les UNSC...
Comme le veut la règle, un seigneur , dans ce cas là, slipooo, alla déclar la guerre aux UNSC et leur Wing, UNTC...


_"Salut à vous,seigneurs, je ne suis pas ici sous le signe de la paix.Je viens ici pour vous déclarer quelque chose de très important."

Il tira de sa poche un long parchemin.Il contenait un texte très long.Voici, en quelques mots, ce qu'il disait:

"Le conseil des Tartor a décidé, après longues discussions, de déclarer la guerre à votre alliance , UNSC.Nous déclarons aussi la guerre à votre wing UNTC."


Le seigneur slipooo partit, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Setekh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:46

Cette guerre aurait pu etre tres sympa si elle c'etait deroulée normalement. Mais voila, l'un d'entre vous, non content de prendre les autres pour des billes se révèle etre un tricheur.

Je m'etonnais de voir des raids sur des transferts inter-lunes qui ressemblaient a un systeme de phalange et je n'arrivais pas a comprendre.
Et ceci c'est produit plusieurs fois de suite dans une seule et meme semaine.

J'ai donc decidé de laissé faire, car le compte que j'ai recupéré etait vcué a la mort, mais cela m'a permis de le demasquer.

Slipoo triche, slipoo utilise un programme interdit a ogame qui permet de faire ce qu'il a fait.
Phalange de lune, alarme en cas d'attaque sur lui ou un ami, surveillance du trafic .

Tout ce que j'espere maintenant c'est que l'admin a qui je vais envoyer les preuves prendra ca en compte pour lui fermer l'acces a ogame definitivement.

Et j'espere qu'apres cela, nous pourrons tous ensemble nous remettre a jouer normalement, sans outil ni robot .

En cas de doute, je peux fournir les preuves qui vont bien sur ce que je viens de vous dire.

PaPy
Revenir en haut Aller en bas
thesam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:32

regarde petit, va jouer a la babale plus loin, si vous (unsc+untc)n'arrivez pas a repliquer, alors fermeez la et arretez de traiter mon pote de tricheur. si vous avez des plaintes alors presentez les aux moderateurs et lachez nous.
on est là pour jouer pas pour se prendre la tete avec des...(je prefere rester poli).
sur ceux bon jeu a tous les tartor
et que les rcs parlent..
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Admin
wooky


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/09/2006

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:01

et arrete,deja que tu nous enerves a dire n'importe quoi sur le forum officiel, viens pas le dire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tartor.kanak.fr
Setekh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

je prends donc acte de vos commentaires, le message a l'admin de l'univers est donc parti.

J'y ai joint ce qu'il faut.

Désolé que vous n'ayez pas pris le temps de m'ecouter.


Slipoo a bientot Question
Revenir en haut Aller en bas
Setekh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:11

Hééééhooooooo

ben qu'arrive t_il ?

j'entend dire a travers les univers que Slipoo serait bloqué pour tricherie ?
c'est incroyable .

la prochaine fois , vous ecouterez, vous lirez plus serieusement ce qui vous est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play guerre Empty
MessageSujet: Re: Role Play guerre   Role Play guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Requete d'un ami de guerre
» Risque de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tartor oua izdiham :: Diplomatie :: Guerre 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser